Le Mount Stephen

Se déplacer à Montréal, Québec

Il y a plusieurs moyens d’explorer Montréal. Vous pouvez vous déplacer à pieds, à vélo, en voiture ou en transports publiques. Autrement, laissez-nous vous coordonner un transport de luxe en limousine, à l’endroit où vous désirez aller. Uber est également disponible à travers la ville.

Votre Guide de Transport à Montréal

L’île de Montréal est servie par la Société de transport de Montréal (STM), offrant un transit via autobus ou par système de métro. La STM offre quatre lignes de Metro (Verte, Orange, Jaune, et Bleu) ainsi qu’une variété d’options d’autobus, incluant les autobus locales, de nuit, express et navettes. Les frais débutent à $3.25 pour un voyage, et il y a également possibilité d’acheter une passe valide pour plusieurs voyages ou plusieurs jours.

Le Mount Stephen est situé près de plusieurs arrêts de Metro, incluant les stations Peel et Guy-Concordia sur la ligne Verte, et Lucien-L’Allier et Bonaventure sur la ligne Orange. Ces lignes peuvent vous transporter partout à travers le Centre-Ville de Montréal.

Voir la carte de Metro

Voyager avec du style

Vous ne souhaitez pas vous déplacer avec les transports en communs? Laissez-nous vous organiser un tour de limousine de luxe, relaxant, dans un environnement sans stresse. Nos chauffeurs expérimentés vous transporterons où vous désirez aller. Veuillez contacter notre concierge afin d’organiser ce service.

Le Mount Stephen offre un service de valet sécuritaire dans notre stationnement sous-terrain, à des frais supplémentaires.

Le Mount Stephen

Getting Around Montreal, Québec

You can explore Montreal many ways. Travel by foot, bike or car, with public transit or let us arrange for luxury limousine transportation anywhere you want to go. Uber is also available within the city.

Your Montreal Transportation Guide

The island of Montreal is served by the Société de transport de Montreal (STM), which offers transit via bus and metro systems. The STM offers four metro lines (Green, Orange, Yellow and Blue) and a variety of bus options, including local, all-night, express and shuttle. Fares start at $3.25 for one trip, or you can purchase a pass for multiple trips or days.

Le Mount Stephen is located near several STM metro stops, including Peel and Guy-Concordia on the Green line and Lucien-L’Allier and Bonaventure on the Orange line. These lines can take you anywhere within downtown.

View Metro Maps

Travel in Style

When you don’t feel like dealing with public transit, let us provide you with a relaxing, stress free ride in a luxury limousine. Our experienced drivers will take you wherever you wish to go. Contact our concierge to arrange this service.

Le Mount Stephen offers secure underground valet parking for an additional fee.