Le Mount Stephen

Que faire à Montréal

Des musées aux lieux historiques passant par des festivals et des événements passionnants à de grands magasins et restaurants, Montréal a petit quelque chose pour tous. Situé au en pleins centre-ville dans le Mille Carrée Doré, Le Mount Stephen est parfaitement situé pour vos aventures montréalaises. Laissez-nous être votre guide sur les meilleures activités à faire pendant votre séjour

Votre guide de confiance au centre-ville de Montréal

Niché entre le Mont-Royal et le fleuve Saint-Laurent, le centre-ville de Montréal est d’une vivacité sans précédent, avec des activités de jour comme de nuit. Les rues Sainte-Catherine et Sherbrooke abritent des boutiques haut de gamme ainsi que des institutions culturelles de renommée mondiale, comme le Musée des beaux-arts de Montréal et le Musée McCord. Le Quartier des Spectacles est le cœur culturel de la ville, ou vous pouvez toujours trouver des événements passionnants. Les personnes friandes d'histoire devraient marcher dans le Golden Square Mile ou explorer le Vieux-Montréal. Finalement pour un véritable regard sur la culture de Montréal, participez à l'un de nos événements ou festivités célèbres, tels que le festival Juste pour Rire, le Festival international de jazz de Montréal ou le Festival Osheaga Musique & Arts.

Se déplacer dans la ville est facile. Vous pouvez facilement marcher partout où vous devez aller; Nous avons même un réseau de piétons souterrain, une voie de 32 kilomètres reliant plusieurs boutiques, hôtels, restaurants, universités, immeubles de bureaux et attractions de la ville qui sont utilisés par plus de 500 000 personnes par jour. Uber et les taxis sont fréquemment disponibles, ainsi que le transport en commun par bus et métro.

Laissez notre concierge vous guidez afin de rendre votre séjour mémorable. Nous espérons vous accueillir à Montréal très prochainement.

Le Mount Stephen

Things to Do in Montreal

From museums and historic sites to exciting festivals and events to great shopping and dining, Montreal has something for everyone. Located downtown within the Golden Square Mile, Le Mount Stephen is perfectly situated for your Montreal adventures. Let us be your guide to the best things to do during your stay.

Your Trusted Downtown Montreal Area Guide

Nestled between Mount Royal and the St. Lawrence River, Montreal’s downtown area is alive with activities both day and night. Saint-Catherine and Sherbrooke Streets are home to high-end boutiques and world-class cultural institutions like the Montreal Museum of Fine Arts and McCord Museum. Quartier des spectacles is the cultural heart of the city, and you can always find exciting events happening here. those interested in a bit of history should take a walk through the Golden Square Mile or explore Old Montreal. And for a true look at the culture of Montreal, attend one of our famous events or festivals, such as Just For Laughs, the Montreal International Jazz Festival and the Osheaga Music & Arts Festival.

Getting around the city is easy. You can easily walk wherever you need to go; we even have an Underground Pedestrian Network, a 32-kilometre pathway linking numerous boutiques, hotels, restaurants, universities, office buildings and city attractions that is used by more than 500,000 people daily. Uber and taxis are frequently available, as well as public transit via bus and metro.

Let our concierge know how we can enhance your stay. We look forward to welcoming you to Montreal, Québec.